Economiseurs de carburant et de Fioul

 

pompe argent

Introduction :
Produits "Organométalliques". Tous les ingrédients peuvent être trouvés dans la nature.


NOS PRODUITS D’ECONOMIES DE CARBURANT SONT COMPATIBLES TOUS MOTEURS ESSENCE OU DIESEL ET PEUVENT ETRE UTILISES POUR VOTRE CHAUFFAGE AU FIOUL DOMESTIQUE.

Nos produits sont des conditionneurs moteur 100% organique qui, ajoutés au carburant dans le réservoir, permettent à la fois d'augmenter le kilométrage parcouru et la puissance du véhicule en créant un micro-film dans la chambre de combustion.
Ceci permet au carburant de brûler plus efficacement, en limitant par la même occasion les émissions de gaz à effet de serre.

 

Tout d'abord, la plupart des additifs pour carburants, les traitements et 'conditionners' vendus aujourd'hui ne sont en fait que des détergents, qui servent à nettoyer le système d'alimentation, qui n'ont aucune action sur les caractéristiques de combustion de carburant, ou plus important encore, ni dans la chambre de combustion elle-même. C'est précisément là qu'intervient la technologie de nos produits qui sont formulés pour agir faisant toute la différence entre nos produits et tous les autres.


Comme la plupart des moteurs automobiles, ils brûlent le carburant à plus de 99% d'efficacité, revendiquer seule l'amélioration de la combustion fait peu sens. Toutefois, la plus grande perte d'efficacité du moteur est la perte de chaleur qui entraîne le piston. Les experts en combustion disent que la récupération de la chaleur est le seul moyen réel d'améliorer le kilométrage des moteurs de notre génération. Notre produit agit par traitement dans la chambre de combustion et utilise au maximum la chaleur produite par la combustion.

 pompe eco  

Fonctionnement du produit :


Quand un comprimé est ajouté au réservoir, le carburant transporte le produit dans la chambre de combustion. Ses ingrédients sont utilisés pour traiter les surfaces métalliques en formant un film qui est techniquement appelé oxydation thermique dérivée. Le carboxylique de métal crée un enduit catalytique sur les surfaces chaudes au moment de la combustion.


A L'intérieur d'un cylindre moteur, de petites quantités de particules fournies par nos produits s'oxydent à températures élevées, produisant rapidement une fine couche infime sur les parois du cylindre, la surface des pistons et la tête d'allumage ce qui offre de nombreux bénéfices.

Plus de compression et de puissance

Tout d'abord, nos produits modifient les caractéristiques d'absorption de chaleur à la surface du métal. Le mélange air-carburant produit l'énergie sous forme de chaleur qui crée la compression entraînant le piston vers le bas, et le film inhibe le transfert de la chaleur radiante. Les résultats immédiats de cette température plus élevée en combustion, est une plus grande compression et plus de puissance.


Meilleure distribution

Le deuxième bénéfice que l'enduit film fournit, est  l'effet de surface polie qui permet une distribution encore meilleure du carburant. Cela peut être comparé à l'effet de l'eau qui perle sur une surface peinte et polie. Le micro film optimise l'effet de glisse du carburant liquide améliorant ainsi la distribution de carburant pour développer plus de puissance.


Meilleure combustion

Le troisième avantage de ce microfilm est celui de catalyseur précurseur des réactions avec les composants catalytiques contenu dans les comprimés eux-mêmes. Les composés actifs des comprimés en association avec la chaleur produite dans le cylindre provoquent une réaction catalytique qui favorise une meilleure dissociation de produits chimiques et leur permettent de mieux brûler. La réaction catalytique est également exothermique et produit la chaleur. Tous réunis, ces trois bénéfices permettent d'aboutir à un total de plus 30 à 40% en compression dans le cylindre avec une même quantité de combustible.

 ecologie  

Empêcher l'accumulation de dépôts nocifs

Un autre facteur à prendre en considération est la capacité du microfilm créé par le comprimé à empêcher l'accumulation de dépôts nocifs. Cela est particulièrement important du point de vue des effets que la règlementation EPA (Environmental Protection Agency) ont eu sur l'industrie automobile. Afin de se conformer aux engagements et aux normes de l'EPA à réduire des émissions polluantes, les producteurs de carburant ont dû retirer le plomb et des composés oxygénés ajoutés au combustible. La conséquence en est la création de dépôts nocifs qui ont tendance imprégner le carburant et causent des problèmes de performance. La réduction de ces dépôts est un autre avantage de notre produit.

Réduction des émissions

Enfin, et probablement le bénéfice le plus important de tous, est la réduction des émissions résultant de l'utilisation des produits. Le processus catalytique découvert dans les convertisseurs catalytiques sur les systèmes d'échappement commence dans le cylindre, ce qui réduit la formation d'oxyde d'azote. Le travail effectué par le convertisseur s'en trouve réduit, et ainsi prolongée la vie du convertisseur.

Des garanties scientifiques et contractuelles

Des tests scientifiques étendus, poussés et prolongés ont révélé les nombreux effets positifs des produits, et aucuns qui soient négatifs. Les distributeurs et les clients ont la garantie supplémentaire d'une police d'assurance internationale qui couvrirait tous dommages moteur, fussent-ils possibles pour vous rassurer et vous permettre de comprendre que nous avons toutes les raisons d'avoir confiance dans les capacités de nos produits à faire ensemble une différence favorable chacun dans notre partie du monde.

En résumé :
• Amélioration de l'économie d'essence
• Amélioration de la puissance
• Protection des valves
• Réduction de l'accumulation du carbone
• Réduction des gaz a effet de serre
• Élimination des tintements et du dieseling
• Croissance du niveau d'octane dans l'essence à plus basse teneur
• Lubrifie la surface des pièces critiques au bon fonctionnement du moteur
• Rallonge la vie des bougies, des bougies de préchauffage et des valves.

 

Les résultats des tests avec nos produits confirment que:
• Performances du moteur - Réduits le dépôt qui se forme dans la chambre a combustion et qui peuvent augmenter le besoin d’octane, l'accumulation de carbone dans le moteur et des problèmes de performances.
• Augmentation de l'octane - Une augmentation typique de 0.4 - 1.0
• Récession des soupapes - Un substitut aussi efficace que l'essence plomber pour entretenir l'intégrité de la surface de la soupape qui scelle le passage
• Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Copyright 2012 - Vision-Eco-France                    Mentions Légales

CSS Valide !

Joomla templates 1.7 by Hostgator